FAQ
Je suis perdu(e), que faire ?
En cas de problème, de soucis, d'incompréhension ou d'énervement, pas de panique ! Appliquez la "procédure de recherche de panne" en vous rendant sur la page www.cloudy.fr/support Si vous ne trouviez toujours pas de solution à votre problème pas d'inquiétude, une équipe de professionnels est là pour vous répondre rapidement à l'adresse support@cloudy.fr
Comment ajouter une alerte ?
Rendez vous dans votre profil puis cliquez sur le Bouton intitulé "Mes alertes" Suivez ensuite les instructions à l'écran afin d'ajouter ou supprimer une alerte sur une qualification ou une licence
Comment modifier mon mot de passe ?
Rien de plus simple ! En haut à droite de votre compte Cloudy cliquez sur votre prénom Vous serez automatiquement redirigés vers la page d'administration du compte sur laquelle vous pourrez changer à la fois votre mot de passe et vos préférences de contact
Comment modifier mon adresse e-mail de contact ?
Rien de plus simple ! En haut à droite de votre compte Cloudy cliquez sur "Mon Compte" Vous serez automatiquement redirigés vers la page d'administration du compte sur laquelle vous pourrez changer à la fois votre nom, votre prénom mais également votre adresse e-mail et photo de profil ou même votre numéro de téléphone portable et votre aérodrome de base.
Comment éditer un vol ?
Afin d'éditer un vol, il existe 2 solutions. La solution n°1 consiste à cliquer sur la ligne puis la case du carnet concernée et à effectuer les modifications directement dans la boite jaune qui apparait à l'écran La solution n°2 consiste tout simplement à cliquer sur le bouton Editer qui apparaît à côté de chaque ligne du carnet et d'effectuer ainsi les changements
Comment ajouter un vol ?
Pour ajouter un vol rendez vous sur le menu carnet de votre interface. Sélectionnez ensuite le carnet dans lequel vous souhaitez ajouter un vol puis cliquez sur le bouton bleu intitulé "Ajouter un vol" Remplissez ensuite le formulaire d'ajout de vol puis enregistrer ce dernier
Comment ajouter un carnet ?
C'est très simple, une fois sur l'écran principal de votre compte Cloudy cliquez sur le gros bouton rouge en haut à droite de la page intitulé "Ajouter un carnet" Une fois sur l'écran de sélection des carnets à ajouter déplacez le sélecteur "ON/OFF" en face du ou des carnets souhaités puis cliquez sur "Ajouter" Vos carnets se créeront ensuite automatiquement